Une cam girl se fait bannir de Twitch pour des raisons de "copyright" sur son corps !
Twitch regorge de comptes plus surprenants que les autres. Parmi ceux-ci, celui de Projekt Melody. Cette cam girl qui se dit "accro au hentai" s'est faite bannir de la plateforme, non pas pour ses activités, mais pour une raison bien plus étonnante.
Sur la Toile, une mystérieuse streameuse virtuelle a fait son apparition : Projekt Melody. Présente sur PornHub, Chaturbate, mais aussi YouTube et Twitch, celle-ci se dit "obsédée par la sexualité humaine" après qu'elle a été "infecté par un virus" qui la force à se déshabiller sur des sites pour adulte. Sur Twitch, la jeune femme toute de pixels couverte se plaît à jouer à des jeux vidéo comme Minecraft ou tout simplement à regarder des films et à discuter avec ses abonnés. Rien de bien méchant, en soi.
Twitch a donc décidé de faire sauter son compte il y a quelque temps, mais pas pour la raison que vous croyez. La plateforme estimait que Melody n'avait pas de droits sur son propre corps. Pourtant, cette dernière jure que celui-ci lui appartient bel et bien. Sous ses allures félines, ses cheveux violets et son accoutrement sexy se cache un artiste, commissionné par Melody elle-même pour la designer. D'ailleurs, elle a gardé les justificatifs de paiement — pas moins de 5000 dollars.